administrateurs et modérateurs

MessagePosté par ponpon » 20 Aoû 2012, 07:17

Bonjour à toutes et tous,

Voici quelques infos utiles concernant la modération du forum.

Je viens de mettre en place ce forum en complément du site de la compagnie d'arc.
Je suis donc l'administrateur sur ce forum.
Le moyen le plus simple et le plus rapide pour me contacter est de m'envoyer un message privé en cliquant sur mp .

Comme vous savez, tous forum qui se respecte possède des modérateurs qui secondent le travail d'administrateur.
C'est modérateurs sont les animateurs du forum.Ces Animateurs connaissent parfaitement les lieux et donnent bénévolement de leur temps au forum pour donner tous le confort des forumeurs.

Leur rôle consiste principalement :

-A effacer les propos racistes, antisémites, xénophobes,...
-A ne pas laisser poster des propos insultants et diffamatoires de toutes natures.
-A ne pas laisser poster des propos contraire aux valeurs appliquées dans notre sport. A savoir, respect, honneur et courtoisie.
-A effacer les messages publicitaires.

olivier

-A effacer les coordonnées personnelles, les noms et/ou coordonnées douteusent.

(Les sanctions sont prises par moi,Adminstrateur. Si exceptionnellement un forumeur reçoit une sanction venant d'un modérateur, c'est que je l'ai demandé ou donné son accord.)
ou pire banir à vie le fourumeur du forum.

J'ajoute que le rôle du modérateur et des administrateurs, n'est pas de donner raison à tel ou tel forumeur dans les conflits qui peuvent naître sur le forum. Notre travail consiste à faire respecter le principe de liberté d'expression, dans le cadre de la loi et des règles fixées ci-dessus.
ponpon
modérateur

Retourner vers Administrateurs et modérateurs